Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Voyage au Japon en 2011
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Albums Photos
29 janvier 2011

Semaine a Tokyo-Kawai-

DSCN0368

Bon je sais que j'ai pas beaucoup posté '(pour pas dire pas du tout). J'avou ne pas avoir eu beaucoup de temps et beaucoup la flemme. En général on se levait vers 9h, on traine un peu, et on part en ville pour revenir le soir aprés 23H. Trop fatiguée et d'autres trucs à faire.

Tokyo est une ville ou on s'ennuie jamais. Méme sans argent il y a tellement de truc à voir (bon c'est encore mieux avec). Avec Manon, on a visité pratiquement tout les quartier (Shinjuku, harajuku, shibuya, Akiba, Ueno,Ginza). il m'en manque juste quelques un que je vais faire cette semaine. Aaah cette ville va me manquer. Ce que je fais de mes journées: Je visite les différents quartiers avec Manon (qui est repartie u_u) et Hoshi, que par chance, j'ai reussi à contacter!

La vie à tokyo n'est pas trés cher. Enfin tout dépend ce qu'on fait. C'est comme partout au Japon. On peut manger pour pas cher. Mais se faire a manger revient plus cher. Les légumes et fruits on oublie vite. Le métro peut revenir cher si on fait beaucoup de trajet. Par chance les quartiers principaux sont assez grand pour y rester la journée.

Je deteste quand les gens associent le Japon au pays du "Kawai" et que toutes les groopies disent à longueur de journée ce mot. Mais en fait, ca représente vraiment bien le pays. Les japonaises le disent une fois par min. Et ici tout est adorablement mignon. Mon dieux, comment on peut faire des trucs aussi mignon. Je veux une maison Hello Kitty *____*.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité