Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Voyage au Japon en 2011
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Albums Photos
24 janvier 2011

24Janvier- Tokyo

DSCN0350

Je sais que je poste pas beaucoup et que je mets pas de photos. Raison trés simple. Pas le temps, mauvaise connexion, bug.

Pour faire rapide, oui je prends des photos, mais je ne peux pas les poster ou trés peu. Pour les cartes postales, je vais essayer, mais je sais pas quand.

SInon j'ai visité, Harajuku, Shinjuku, yokohama, shibuya, Akiba. Et aujourd'hui on va voir Ikebukuro (Je veux voir le king XD) et Ueno.

On a vu Buck-tick en concert.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH mais j'avais pas fait gaffe ce serait pas la statue de Hachiko ?! J'ai envie de revoir le film d'ailleurs maintenant ^_^
Y
Faut pas croire, mais en voyage, on est encore plus débordé qu'en temps normal!<br /> Aller, t'en fait pas, tu te fera juste harcelée à ton retour en France!!!<br /> Profite bien!<br /> Pour les cartes postales, Hiromi-sensei nous avez dit que ce n'est pas très habituel au Japon, et donc on n'en trouve pas des masses... donc si t'en trouve, prends! Et si tu les envoies qu'une fois en France, ça le fera quand même!!! ;p
M
T'as vu Akihabara alors ? Le fameux quartier des otakus x) Visite bien Ikebukuro alors !
Publicité