Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Voyage au Japon en 2011
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Albums Photos
20 juillet 2012

Last day Tokyo: 17juillet

 

314045_357025684365801_1741325365_n

C'était mon dernier jour à Tokyo. Et ca tombe un mardi. Tous les mardis il y a un repas à théme à Yadoya.

Cette fois-ci c'était Gyoza. 

Quel meilleur jour pour partir, avec tout le monde présent.

Juste aprés cette photo de groupe, j'ai pris mes affaires pour partir. Aki-san commence à dire "On voudrait te dire tous un petit mot avant que tu partes". 

Mauvais idée, je vais me mettre à pleurer si vous faites ça. J'ai regardé Naho, Yui, Eric,Anna,Aki-san et je me suis mise à pleurer.

Durant tout le long du chemin, au métro, dans le bus de nuit. Un gentil monsieur m'a donné des mouchoirs. Je ne sais pas si c'est pas gentilesse et par gène (surment les deux), mais son geste m'a fait pleurer de plus belle XD.

Heuresement que j'ai retrouvé des gens que je connaissais à Kyoto. Sinon j'aurais renoncé d'y aller.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité