Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Voyage au Japon en 2011
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Albums Photos
4 juillet 2012

Okinawa -1 au 5 juillet

 

Photo-0140

 

Les vacances commencent enfin. Durant ces 4 jours, j'ai beaucoup dormi. A croire que j'avais beaucoup de sommeil en retard. Bon j'ai aussi beaucoup marché sous une chaleur de malade.

La chaleur ici,c'est........ comme dans un hamam géant XD. Tokyo,c'est chaud et humide. Okinawa,c'est trés trés chaud et trés trés humide. 

Naha n'a rien d'exeptionnelle. Je le savais. Mais avec les tickets d'ANA airline, je ne pouvais m'arréter que la. Sinon j'aurais choisis Ishigaki.

J'ai visité deux îles aux alentours: Tokashiki Jima et faut que je retrouve le nom de l'autre île.

Trés beau. Elles sont restées à l'état sauvage. Juste une route y a été créee.

Les gens ici sont tous noirs XD. Et ils ont tous des tatouages (ou beaucoup). 

Je n'ai pas fais grand chose durant ces jours. Appart plage, dormir, se baigner. Si j'ai beaucoup marché. Et marché sous cette chaleur est une épreuve XD. J'aurais du me peser avant de venir. Juste pour voir.

 

Photo-0133

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes photos sont magnifiques!!
Publicité