Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Voyage au Japon en 2011
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Albums Photos
28 décembre 2010

1ere journee osaka

Je suis dans un cyber et jecris avec un clavier japonais et en qwerty ce qui est super chiant. Tout ca pour dire, dsl pour les fautes.

Je me leve a 6h30 bouquine un peu (ma coloc coreene dort encore) et part de lauberge vers 9h. je decide de visiter le quartier coreen. C'est super> ceux sont plein de petite rue avec plein de ;agasins de bouffe coreene ou asiatque.

Photo0012Photo0011

1ere chose que je constate en me baladant: enormement de velo et enormement de distributeur de boisson .

je tombe sur un grande super marche et achete une boite de 2 onigiri a 100yen

Photo0006Photo0005

Je prends le metro de Tsuruhashi pour me rendre a Shinsaibashi et trouver la boutique johnnys. Je la trouve assez facilement (merci intert) et la O paradis. Des photos a perte de vue. jen achete 5 demande ou je peux trouver des tickets de concert johnnys et part. la vendeuse me donne un papier avec le plan pour trouver le fan club johnnys. C'est evidemment tout ecrit en kanji et j'y comprends pas grand chose. \tampis je verrais plus tard et decide de me balader dans les rues commercantes (la rue st \cath a Bx parait si petite). Jadore les magasins, mais pour le coup trop de bruit, trop de mouvement.

Photo0016Photo0015

je tombe sur une autre boutique johnny's et demande encore une fois ou je peux acheter des billets de concert (je nai jamais ete aussi contente que d'etre aller a la fac de jap). il mindique un magasin et je finis par le trouver (juste devant la station de namba).

dieux existe, il y a des tickets pour le concert des kanjani8 le 31. Les prix ne sont pas si cher (100euros), mais je me rend compte que ce nest pas le concert du soir pour le reveillon mais de celui de lapres midi. Le ticket pour le soir est ds les 200 euros. meme si le placement est indique sur le billet j'y comprend rien. Raaaah je sais pas quoi faire. je peux peut-etre trouver moins cher le jour meme avec les revendeurs> Ou pas.

Je decide d'y reflechir et je vais ds un cyber me reposer et me connecter.

jai ;\mis pr le moment que les photos que jai pris avec mon tel. cest plus discret et un peu plus pratique que de sortir a chaque fois l'appareil photo

Photo0017

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais c'est génial, y'a bien un dieu des concerts, non sans blague, y'a vraiment des trucs étranges qui se passent lors d'attente pour des billets... Bon, après super rassurant, tu ne comprends pas, toi non plus quand tout est écrit en kanji !! (haha, j'en ai 100 qui se battent en duel.)<br /> Bon, je ne continue pas ce comm' car la suite est inutile puisque tu as déja passé la date (x)).<br /> Au fait, bonne année 2011.(avec une grosse demi heure de retard)
M
Mais c'est pas Horikita Maki sur la sixieme photo ? x)<br /> Ca a l'air vraiment genial ! T'as l'air de galérer un peu avec ton ordi ^^ <br /> et pr l'appareil photo à mon avis cest pas grave si cest pas discret ! Les japonais sortent toujours leurs appareils photos en France pour prendre des photos de tout et n'importe quoi ^^
T
je viens de lire ton début, ça a l'air super. profites en bien ms fais attention à toi qd même!<br /> je te fais des gros bisous =)
A
dieu est fan des kanjani8?
Publicité