Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Voyage au Japon en 2011
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Albums Photos
28 décembre 2010

Depart de france, arrive Osaka

Aeroport et avion: 26-27 décembre

Photo0001

Le voyage s'est plutot bien passé et à bien commencé (malgrés le retard), entre film,repas et dodo. Et l'horrible mal de tête est arrivé (qui s'est transformé en nauzé?). Je suis allée chercher des nouilles instantané en pensant que manger me ferait aller mieux. Resultat, ça a empirait. Aprés avoir vomis 4-5 fois, et être arrivé à Seoul, ca allait mieux '(javais acheter des médocs à l'aeroport au cas ou). J"ai découvert ce qui était encore plus frustrant que d'avoir soif et ne pas avoir d'eau: Avoir soif, avoir de l'eau mais ne pas pouvoir boire. Vu que je vomissais aussi les liquides, je préférais ne pas prendre de risque.

Je n'ai pas fait trop attention à l'aeroport de Seoul. plein de magasins de marques, et les hotesses sont super jolie (leur uniformes est trop beau), et il y avait des coréens en habit traditionnel (kdrama historique). Malheureusement, j'étais encore malade a c emoment la, et j'ai pas eu le reflexe de prendre mon appareil photo.

Photo0009

Arrivé à Osaka:  On y est enfin. Je prend un ticket de métro et demande a un employé si c'est bien le bon métro. super gentil, il me dit que c'est bon et m'explique comment prendre la correspondance à

Je trouve sans me tromper la guest house de Hiro dans le quartier coréen (bon j'ai mis 25min au lieu de 10). Hiro m'accueille chaleuresement et m'explique le fonctionnement. aprés avoir posé mes affaires, je redescens a la cuisine avec mon ordi (parce que je n'arrivais pas a me connecté), et Tomo, une amie de Hiro est la. 1ere chose qu'elle me dit, en japonais: "tes bagues sont si jolies!" Mdr, oui je sais, je trouve aussi.

Et la que vois\je à la tv. Les Kanja!!Une pensee direct pour Clem.  Maru et Hina dans une emission avec de la bouffe. Tomo voit que je sourrie, et me demande si je connais ou si j'aime. Je lui répond que j'adore et que je veux les voir en concert. Je lui explique qu'en france les idols, johnny's,ect sont trés connus (et trés attendu). Elle me dit que les parents de Tacchon habite prés di'ici (jai essayé de me retenir et de pas faire ma groopie pour savoir ou était exactement l'endroit). On parle de la France, de la cuisine, je parle en japonais avec Tomo et en nalgais avec Hiro. Tomo m'explique qu'ils sont coréens, mais qu'elle se sent plus japonaise. Et elle veut qu'on fasse un repas spécial nouvel an (daprés leur coutume). Comment refuser devant de la nourriture.

Hiro est super gentil. Je lui ai dit que j'ai été malade et que je ne préfére pas manger ce soir. Il ma fait un thé au citron!

Un autre ami a eux arrive (Yasu) et essaie d'arranger mon ordi, mais ca donne rien (je n'arrive pas a changer la langue de l'ordi pour mettre en japonais ou anglais pourqu'il puisse mieux comprendre).

Je vais me coucher vers 22h30 et m'endore comme une masse. mais je me reveille plusieurs fois ds la nuit pour finalement me lever a 6h30 du matin (vive le decalage horaire)

Pour mon ordi ca met "connexion de réseau sans fils" na pas de configuration IP valide.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
(je suis une moins que rien, je t'ai raté, j'ai envoyé un texto le 26 pour te souhaiter un bon voyage, qui n'est donc jamais arrivé)<br /> Bon, comm' très court car je suis un boulet :<br /> Et bien, c'était peut etre un signe d'excuse, tu as été malade, en contre-partie tu tombes sur les Kanjas à la TV.<br /> Bon, tu es tombée sur des gens biens, j'espère pour toi que tout en sera de même pour ton séjour. <br /> Faut que j'aille voir les autres articles.
M
Aaaah les kanjas direct à la télé quand t'arrives c'est un signe ! Ton séjour va bien se passer XD mais de toute manière comment pourrait il mal se passer ^^
C
Coucouuu ^^<br /> tu penses à moi c'est gentil =D (en même temps... nos nombreuse heures de discussions Kanjas ont marqué xD)<br /> Contente de voir (lire) que tout marche bien pour toi !! ( sauf d'avoir été malade, ça pas cool)<br /> <br /> T'habites à côté des parents de chouchou, veinarde !! *gnnnnn* *bugge totalement à l'idée* x')<br /> <br /> J'espère que tu auras des billets , je croise les doigts pour toi ^^
Publicité