Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Voyage au Japon en 2011
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Albums Photos
8 janvier 2011

7-8 janiver- Nagoya

DSCN0171

Nagoya: La ville est plutot agréable, mais trés américanisée et européanisé. Elle n'a pas l'ambiance chaleureuse et burlesque d'Osaka. Ya pas mal de restau italiens, de café, et de boulangerie nommée "la france, avec un jolie drapeau comme logo. Je suis allée au Musée Tokugawa (suivie du jardin exterieur Tokugawa). Un peu cher l'entrée, mais trés beau, et beaucoup d'oeuvre. Notamment des extraits du livre d'original "le dit du genji" de Murasaki Shikibu.

Aujourd'hui, je voulais aller au musée de science, et de l'art. Mauvaise pioche. Le musée des sciences est fermé, et le musée d'art exposte en ce moment une exposition de Paris (a 1200yen lentrée, autant aller voir autre chose, et que j'aurais l'occasion de voir en France).

Mauvais karma. Je décide de me rendre dans le quartier italien, avec une atmosphére de "venise", bah il a fermé ya 3ans! (jai acheté mon guide ya 3ans...). J'ai envie de me poser et boire qqchose de chaud. Pas de thé, j'en bois assez. j'ai envie d'un chocolat chaud de chez Raud (merci qui?). Je teste mon 1er chocolat chaud japonais. Il était trés bon. J'aurais juste mis la double dose de chocolat XD

(dsl de pas mettre beaucoup de photo, mais on dirait que canalblog ne veut pas être coopératif, et refuse presque toute mes photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité