Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Voyage au Japon en 2011
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Albums Photos
4 janvier 2011

2janvier-Chateau d'Osaka

DSCN0091

Je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos parce que c'était interdis

Je voulais aller à Nara aujourd'hui, mais le lundi pas mal de temples sont fermés, je reporte donc a demain. Je décide d'aller voir le Chateau d'Osaka. Probléme au Japon (oui yen a), c'est à mon gout trés mal indiqué. Que ce soit dans le métro, les rues, les lieux culturels.

J'arrive enfin au Chateau. Il est vraiment beau d'extérieur. Et sacrément imposant. Mais une fois à l'intérieur,je suis vraiment déçu. Je m'attendais pas à ça. C'est plus un musée. je pensais qu'on allait vraiment visité le Chateau (méme s'il a été reconstruit). Il y a quand méme de belles oeuvres, comme les armures. Je ressors de la un peu déçu et blazé et décide d'aller faire du shopping. J'avais repérer une boutique (Liz lisa) ou je voulais retourner. J'étais tombé par hasard dessus, et j'avais oublié de noter comment m"y rendre. C"est à la station umeda, dans un bulding avec plein de boutique de fringues. Ca peut paraitre simple, mais le probléme c'est qu'il y a des buldings de ce genre partout. je le trouve pas. Je rentre à l'auberge un peu dépité de ma journée.

DSCN0104

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité