Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Voyage au Japon en 2011
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Albums Photos
31 décembre 2010

Kanjani8 concert- 30 decembre 2010

Photo0047

Je me rend le matin a 8h au kyocera dome pour acheter les goodies. J'arrive en retard, et je les trouve pas. Ca m'nrv. En pluis ya un monde de dingue. Je remonte la file,et finit par tomber sur elles. Ya énormement de monde! On arrive enfin a acheter nos goodies et on est chargé comme des malades (elles ont des commandes pour plein de personnes) 

Il est déja 12h, on décide de poser nos affaires, acheter un truc a manger, et retourner au Kyocera pour trouver des places! 

Comment avoir des places J's au Japon:

Je vais épargner le paragrtaphe sur le fanclub et tout ca. Le plus simple c'est les boutique de ticket. Ils vendent des tickets en tout genre Transport,cinéma,concerts,autres. Yen a un juste devant une sortie de Namba (sortie 2, a coté du >Uniqlo) 

Sinon, il reste les Yakuzas. On arrive au Kyocera vers 14h30, et le concert commence a 18h. Je commence a stresser.

Il y a plein de filles avec des panneaux, qui cherchent acheter des places, et plein de yakuza autours, qui cherche a en vendre. au début on comprend pas pourquoi les filles ne vont pas directement voir les Yakuzas. Et on comprend peu a peur. Ceux sont eux qui viennent, et qui propose des places qui peuvent les intérésser (souvent mieux placé).

On sait pas trop comment faire, et on en aborde plusieurs. Apparement le prix qu'on propose ne convient pas et ils se barrent (ils pensent qu'on est pauvre donc pas intéréssante). On tombe sur un gentil Yakuza, qui ns explique bien la disposision de la salle, et on lui achéte deux tickets pr le 31 aprés midi, plutot bien placé. 

Reste plus qu'a trouver pr ce soir (le 30). On galére un peu. Un yakuza ns dit qsu'il en a mlais qu'il faut attendre que qq lui améne. Le truc cest qu'il connait pas l'emplacement des places. Ca semble un peu incertainn et on va plus loin demander a quelqu'un d'autre. on fint par en trouver deux, plutot bien placé, pour 20 000yen. Ca peut paraitre cher, mais ca ne l'est pas tant que ça. Trop contente,on rentre ds le Kyocera. 

Sayhé j'ai enfin ma place. Mon dieux. Le kyocera est grand, mais je le voyais encore plus imposant. On est un peu loin de la scéne, mais on arrive a voir quand méme et ya les écrans géants. L'attente est dur. L'exitation monte. A 18h pile, le concert commence. Du jamais vu. Jai fais beuacoup de concert et c'est la 1ere fois qu'un concert commence a l'heure!

les lumieres s'eteoignent et on ne voit que les trap lumineux des fans. C'est magnifique. Le prologue du film commence, et les fans crient. Puis sayé, on les voit sur scéne. Oh mon dieux, ils sont magnifiques. 

1ere réaction: Yasu s'est coupé les cheveux o_o. Yasu s'est coupé les cheveux T_T. Pourquoiiiiiiiiii. Mais arrétez de toucher à vos cheveux bordel. Il les a noir et court (comme dans ROMES). 

Je n'ai plus le set list en téte. Je n'arrive pas a me souvenir de la 1ere chanson. Je suis a peu prés sur que c'est du derniér album. 

Mon dieux qu'ils sont classes. Ils sont en habit 8upper, ryo avec sa cigarette. CE mec est a tomber.

Maru est sublime (cest pour toi charlie). Il a légérement coupé ses cheveux mais pas trop, et ca le rend encore plus sexy. 

Chouchou est sublime avec sa nouvelle coupe. Subaru est Subaru. La classe du papy rocker. J'aime sa voix. Je suis dingue de sa voix. Mais en live, oh tin. J'en ai la chair de poule. 

Hina est trés classe (et ses cheveux ont vachement poussés). Yoko est égal a lui méme. Classe et sublime à la fois. 

Wink killer: 

meme principe aue le killer chewnous. sauf que les flics c'est tout le monde. Un tombe sur la carte joker, et faut deviner qui c'est. Apparement, c'est Yoko, et personne ne devine donc il gagne. Il en est trés content, et le montre bien. Tout le monde le charie et joue au 'yayaya' du Janiben (quqnd ils le contredisent) Ils font la pyramide humaine. Tacchon, Maru et yasu en bas, HIna et subaru eu haut et sur eux Ryo. J'ai pas trop compris pourquoi mais hina et SUbaru font genre de se disputter et YOko s'nrv. C'est trop drole. Ils arrivent enfin a la faire, et yoko demande des trucs genre; la ére fois que tu vois la fille que tu aimes quelle téte tu fais". Mon dieux, c'est trop drole. Ils ont de ses tétes. Ya que tacchon qui garde sa téte de "je souffre trop pour ouvoir faire quoique ce soit". 

les chansons s'enchainent. Tlm chante trés bien. Méme hina. La voix de subaru me frappe vraiment. Il est fait pour les lives. 

Voila un 2eme MC. Malheuresement, mon niveau de japonais est trop faible il parle trop vite en kansai ben. Je comprend pas grand chose. 

Au début Yoko dit que Hina ou Ryo la appelé, et qu'il a été vachement suprit parce que d'habitude il répond jamais. Ca part dans une discuttion autour de ça et j'arrive pas trop a suivre. Juste que ca a lair trés drole et que tlm rit. Yoko a vraiment un rire communicatif. 

Je crois qu'ils parlent de choses embarrasantes. Genre yoko était bourré, et ne se souvenait pas de ce qu'il avait fait ou dit.

Ce que j'ai retenu, c'est qu'a un moment (je ne sais pas le contexte) dans une soirée, Yoko et Tacchon parlaient, et Tacchon a dit un truc du genre: "Ryo meccha Kawai". Gloussement général. Ryo sourrit tout timident. Mon dieux. Arrétez de me faire du Ryo-tacchon, mon coeur ne va pas tenir. Le Mc dure longtemp Au moins 20-30min. Hina ne parle pas tant que ça. Yasu non plus. Ca tourne surtout autour de Yoko. Maru intervient de temps en temps comme pour enfoncer Yoko dans ses propos.

On a droit a Ryo et Tacchon en peluche geante. Pour symboliser le passage de lanne du tigre en lannee du lapin. inutil de preciser qu'ils sont beau a crever.

Le concert dure plus de 3H. La place vallait largement le coup. 3h de folie. Avec plusieurs rappels, tout les chansons que j'adore. ET en cadeau: Le nouveau single!!! Oh pyin, je me demandais s'ils allaient le faire. Et oui!! Elle est génial. Assez rock. Vu que c'est pour Shin-chan je pensais que ca allait étre plus genre "Wonbderful world" 

Les photos paraissent loin de la scene, mais cest en verite moins loin.

Le probleme avec les concerts et les kanjas c'est qu'on devrait se dire que c'est deja bien de les avoir vu, mais on se dit juste qu'on veut y retourner. meme si c'est pour revoir exactement la meme chose.

Photo0063

Photo0049

Je peux concevoir que personne n'ait les memes gouts musicaux. je peux concevoir qu'on aime pas la musique japonaise, coreene, les idols ect. d'ailleur quqnd quelqu'un me dit, 'ecoute tu vas adorer tu peux pas ne pas aimer la techno' ca m'nrv profondemment. Et pourtant je suis comme ca. Il m'est difficilement concevable qu'on puisse ne pas aimer les Kanjas. Et apres les avir vu, ca ne fait que confirmer ce que je pense

Publicité
Publicité
Commentaires
D
aaaah trop bien !!!! ça y est enfin tu as vu les kanjani ! Bon par contre maintenant il est temps de rendre tacchon, l'enlèvement de personne est puni par la loi lol
C
Yahooooooooooooo \o/<br /> <br /> Ryo-chouchou *dead*<br /> <br /> tu les revois cet aprem... c'est trop cool ♥ <br /> profites bien !
M
Kyaaah j'suis trop contente pour toi ! Ca me donne envie de les voir en concert aussi ! <br /> En tout cas ca en aura valu la peine tout ça ! <br /> Ryo et sa cigarette... Oh mon dieu il devait être pire que classe !
Publicité