Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Voyage au Japon en 2011
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Albums Photos
17 décembre 2010

Planning

Je vais tuer mon pt** d'ordi. J'avais finis mon article, et bam, l'ordi s'éteint (alors que j'avais 1h de batterie).

Bon, c'est partie pour le refaire. Voila mon planning (avec une carte pour suivre l'itinéraire).

carte_japon

(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Décembre/Janvier:

-Départ de Paris le 26 décembre

-Du 27 décembre au 6 Janvier: Osaka

-Du 6 au 18 Janvier: Région du Chubu: Nagoya, Takayama, Inuyama ,Nagano, Matsumoto (1)

-Du 19 Janvier au 4 Février: Tokyo (+ Yokohama) (2)

Février:

-Du 5 au 19 Février: Région de Hokkaido: Sapporo, Asahikawa, abashiri, Kushiro, Furano (3)

-Du 19 au 26 Février: Région du Tohoku: Aomori, Hirosaki, Sendai (4)

-Du 26 Février au 6 Mars: Nikko, Hakone, Yokohama, Ise-shima (5)

Mars:

-Du 6 au 13 Mars: Fukuoka, Kumamoto, Hiroshima, Miyajima (6)

-Du 13 au 24 mars: Kyoto + Osaka (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa comme programme
M
Bon j'espère que ça va pour toi et que tu as eu une bonne place dans l'avion c'est à dire pas à côté d'un hublot XD
C
T'es baleze tu es déja a Osaka XD
M
Tinquiéte je penserais à toi. J'aurais reussi a kinapper Kame. je te l'enverrais par la poste!
M
Le 6 janvier quand tu seras en train d'arriver à Nagoya souhaite moi bon anniv par pensée je la recevrais XD Ca a l'air genial tout ton programme. Il y a trop de trucs à voir la bas. En deux semaines cest impossible tu fais bien de profiter et de partir trois mois =)
Publicité