Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Voyage au Japon en 2011
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Albums Photos
18 juin 2012

Kamakura

 

 

DSCN3103DSCN3102

 

DSCN3126

 

Dimanche, je suis allée à Kamakura. J'avais projeté d'y aller seule mais Seino a organisé la sortie entre staff de Yadoya. Tant mieux, j'ai rien eu à préparer x).

On se retrouve le dimanche à 12h à Shinjuku avec Seino et Miho et c"'est partie pour une heure de train.

Kamakura est vraiment une ville charmante. Plus que Nara (dans le style traditionnel avec des temples). 

Note à moi-même: Ne plus jamais y aller un dimanche. Il y avait beaucoup beaucoup trop de monde. C'était la folie. Et quelle chaleur. La chaleur au Japon est écrasante. Et humide.

Miho est vraiment adorable. Seino est trop drole. On dirait un enfant.

 

Vu le monde qui yavait on a pas vu beaucoup de chose, mais suffisamment dont le principale: Le grand Daibutsu! impressionant!

Ensuite on a été...... à la plage!! Je sais ce qui me manquait. Mon chat me manque. Les gens me manquent. Mais ce qui me manque vraiment, c'est la mer et la plage!!

DSCN3075

C'était vraiment une bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité