Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Voyage au Japon en 2011
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Albums Photos
10 juin 2012

Week end -concert de MUCC 9juin-

Photo-0070


Samedi 9 juin:

La saison des pluies commence pour mon plus grand plaisir -__-. Quand il commence à pleuvoir ça rigole. Mais ça empéche pas les gens de sortir, et ya toujours autant de monde. Une marée humaine de parapluie (il faut que je prenne une photo).

Le matin,j'ai retrouvé Yui à Harajuku. C'était sympa, malgrés le mauvais temps. Mais c'est vrai que Harajuku est pas le meilleur lieu dans ce cas.

Puis je m'en vais au concert de Mucc. Pas dur à trouver, c'est tellement grand, et ya une queue.

Faut que j'essaie de trouver une image de la salle remplie. Parce qu'on était vraiment trés trés nombreux. Faire un concert dans la fosse en Japon et en France, ça n'a vraiment rien avoir x). J'aime bien les deux. Mais un mix ce serait le top. Au Japon, ils sont un peu trop sage. En France, on les acclame plus, c'est plus le bordel. Et j'aime bien cet aspect.

Le concert devait commencer à 16:09, heure symbolique: Le 6-9 étant le symbole du groupe. Et ça à commencer à l'heure pile. La magie japonaise x).

Prés de 5h de concert c'est quelque chose. La setlist m'a un peu déçu. Il y avait plein de chansons que je ne connaissais pas ou que je n'aimais pas spécialement. Mais bon, ils en ont joué plein que j'adore. Je vais pas me plaindre x).

L'ambiance était vraiment exellente. Le groupe est toujours aussi bon. Même si j'aime un peu moins ceux qu'ils font récemment, ça reste MUCC. 

Setlist:

「2002~2007 – 死生 -」セットリスト

1.輝く世界
2.蘭鋳
3.茫然自失
4.我、在ルベキ場所
5.商業思想狂時代考偲曲
6.最終列車
7.はりぼてのおとな
8.神の星
9.モンスター
10.名も無き夢
11.大嫌い2006

「1997~2002 – 密室 -」セットリスト

―――――。
1.アカ
2.絶望
3.娼婦
4.イタイ手紙
5.夜
6.嘘で歪む心臓
7.JUPITER
8.九日
9.前へ
10.スイミン
11.ズタズタ

「2007~2012 – 鼓動 -」セットリスト

鼓動
1.フォーリングダウン
2.オズ
3.梟の揺り篭
4.極彩
5.バルス
6.ニルヴァーナ
7.アルカディア
8.ファズ
9.咆哮
10.謡声(ウタゴエ)
11.フライト
12.流星

EN.優しい歌

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité