Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Voyage au Japon en 2011
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Albums Photos
28 mai 2012

Retour Tokyo (Mai 2012)

DSCN2964

 

 

Me voila de retour à Tokyo. Je suis arrivée hier ( dimanche 27mai vers 13h).

Je n'ai pas galéré à trouvé la guesthouse *miracle*. Ca c'est vraiment ma hantise. De me perdre et ne pas trouver ce que je cherche. Mon sens de l'orientation extraordinaire y est pour beaucoup,mais leur plan à la co** aussi u_u.

 

J'adore les vieux japonais x). Une petite mamie se tenait à la rembarde pour descendre les marches du métro (bah oui pas d'escalator è.é), et moi je galérais à monter avec ma valise. Je la laisse passer, et elle me sourrie en me disant que j'étais courageuse de monter toutes ces marches avec ma si grosse valise XD. Elle a essayé de la soulever mais peine perdue. Trop adorable (je vois Jonathan dire que je suis fan des vieux).

Le Japon est tellement sure que les gens laissent leur palette remplie de fourniture devant leur magasin le soir pour le ranger le lendemain XD.

J'ai vu du jambon de bayonne (enfin style bayonne) à 350yen (3€) pour une dizaine de tranches! Bon aprés je n'ai pas testé.....

 

See you!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de voir que t'as pas eu trop de mal à t'orienter et t'as fait des rencontres alors (je parle de la vieille dans la métro). Quand je lis ton article, j'ai l'impression que tu parles du Japon comme si t'étais rentrée chez toi et que tu t'y sentais bien, un peu comme quand on dit "Home sweet home" ^__^<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, profite à fond de ton séjour ! Et gambatte pour ton stage ;)
Publicité