Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Voyage au Japon en 2011
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Albums Photos
16 janvier 2011

16janvier-Matsumoto

Je suis déçu. bon peut-étre que mon arrivée malheureuse y est pour quelque chose. J'ai passé plus d'1h a chercher ce ptin de ryokan, pour demander (encore fois une fois) mon chemin a une trés gentille femme et un trés gentil lycéen ou c'était. Le lycéen connaissait et disait qu'a pied c'était au moins 20min. Je décide de prendre le taxi. Par chance, la femme en trouve un qui passe juste devant. Ils expliquent au chauffeur ou je veux aller et me disent aurevoir. Mon dieux, ces japonais sont adorables.

Le Ryokan est dans un endroit paumé, prés de la rivière. Il est pas mal, mais n'a rien d'exeptionnel.

Je visite aujourd'hui le chateau de Matsumoto et un musée d'art. L'exposition est sympa mais rien avoir avec ce que j'ai vu à Kanazawa. La, c'était soit trop classique, soit trop bizarre (je sais, jamais contente).

Tant que j'y suis, Comment les japonais peuvent s'habiller aussi légérement? qu'est ce qu'ils ont pas compris dans -5 et les gros flocons?!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
lol ils sont fou ces jap !!<br /> je sais pas comment ils font pour porter des truc aussi court en hiver !!!<br /> pendant que nous on se tape collant, leggings, pantalon, coll roulé et limite la cagoule XD
Y
... c'est bien connu les gamins qui vont à l'école maternelle en short en plein hiver... on les habitue depuis leur plus tendre âge, donc il fait chaud pour eux!!!
Publicité