Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Voyage au Japon en 2011
Publicité
Voyage au Japon en 2011
Albums Photos
26 novembre 2010

Présentation

21jdshj

Me voila à faire un blog.

Aprés avoir réfléchi à la question d'en faire un ou pas, je me suis finalement décidée.

Et autant le créer un mois (jour pour jour) avant mon départ x).

Ce blog sera donc autour de mon voyage au Japon. J'ésserais de poster le plus possible (ça remplacera les e-mails), afin de donner des nouvelles.

Yoroshiku ;)

Pix: Hwang Bo et hyun joong- We got married

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Signes bizarre? Jen'ai écris que dans un post en Japonais.<br /> <br /> Oh oui, le Japon est un pays de désillusion pour beaucoup de personnes. Peut-étre pour moi aussi. on verra bien.
A
Y a des signes bizarres à la fin de tes posts. J'espère que mon traducteur va suivre. A moins que tu en connaisse un bon.
A
ou fantasmer sa vie?<br /> t'as choisi.<br /> <br /> "...Le syndrome de Paris toucherait plus particulièrement les touristes japonais qui, ayant une vision idéalisée de la ville..."<br /> <br /> Le syndrome du Japon, ca existe?
Publicité